Activity Stream
227,828 MEMBERS
1769 ONLINE
greengrassforums On YouTube Subscribe to our Newsletter greengrassforums On Twitter greengrassforums On Facebook greengrassforums On Google+
banner1

Results 1 to 2 of 2

Hybrid View

Previous Post Previous Post   Next Post Next Post
  1.     
    Junior Member

le chaperon rouge: De la naissance... jour 6 - prise 2

Héhéhé... première fois dans cette affaire d'affichage électronique

Salut tout le monde... ça fait un bout que je rêve de faire pousser mon propre pot et maintenant que je suis en train de réaliser cet objectif, j'aimerais vous faire part de mon progrès!

Mon jardin secret: la superficie de culture dont je dispose est de 80 X 70 cm (31½ X 27½ pouces - valeurs approximatives) sur une hauteur de 230 cm (faites le calcul en pouces :stoned

Le chaperon rouge: 10 graines de Caramelicious commandées de Buy Marijuana Seeds and cannabis seeds from Holland - high quality marijuana seeds (cannabis seeds) +20 autres reçus en cadeau ... un stock de 30 graines non féménisée reçus en moins d'une semaine (Hollande - Montréal)!

Au commencement étaient les graines: l'Ultime motivation, pour lancer le projet était de recevoir ces précieuses petites porteuses de vie...
    On commence avec 5 des originales et 10 des additionnelles. En les faisant subir le test de flottage deux parmi les individuelles ont échouées l'épreuve... On a procédé en les remplaçant par deux autres, mais entre temps les 'défectueuses' étaient remontées Ã* la surface ce qui fait que l'on s'est ramassé avec 17 petits pots Ã* remplir :thumbsup:

Engrais et Matériaux:
    On a préféré d'utiliser la mise en terre directement dans un engrais de germination (Miracle Grow) dans des Pots en tourbe McKenzie, car il sont auto-bio-dégradable donc cela évite la transplantation...

Des sacs de cultures (5 gallons) sont en attentes; le choix repose premièrement sur le fait qu'ils sont légers et une fois pliés et rangés dans un sac Ã* dos ils passent inaperçus aux yeux des voisins
    deuxièmement on gagne plus en superficie et les sacs prendrons toute l'espace de culture (photos Ã* venir).

Pour le matériel: un ventilateur de bureau (9 pouces), un ventilateur de PC (4 pouce, roulement Ã* bille, avec extension et fiche terre), un humidificateur, un petit calorifère (900 W - 1500 W), deux lampes de bureau avec des ampoules CFL 23 W, une lampe Sun System® HPS 150 Grow Light Fixture heat (ballast, réflecteur et système d'aération inclus), une minuterie digitale deux sorties (15 Amp), du Mylar (matériel qui reflète la lumière Ã* 95%) et un Thermomètre - Hygromètre pour garder un Å?il sur la température et sur l'humidité dans mon jardin.

Les Erreurs du Passé sont les Sucés du Présent:

On soutient l'hypothèse que l'on peut connaître la personnalité du jardinier Ã* travers son Å?uvre...

Au lieu de mettre les graines tranquillement dans les pots sous la lumière dans le jardin, on a, sans aucunes intentions de génie, couvert les pots de sacs noires dans l'objectif de créer un effet de serre...
    grosse erreur... les graines ont germées, et comme elles n'avaient pas d'eau elles sont sorties la chercher :hippy:

La température et l'humidité étaient optimalisées (80% hum, 80 F) et la facture d'Hydro va en prendre un coup, mais bref!:rastasmoke:

Revenons Ã* nos bébés, elles ont poussées en beau tabarouette, mais pas dans les normes voulues :wtf:

Heureusement qu'il y avait encore de la place pour mettre de l'engrais... ou est-ce probablement un facteur précipitant au petit malheur qui a touché les germes? :detective1:

Donc un petit plus d'engrais ajouté et l'affaire était jouée...:smokin:

pourquoi est-ce que l'on cherche Ã* se compliquer la vie, alors que nous pouvons la vivre tout simplement...

Cela fait plus de 8 heures que les germes sont sous les deux lampes et l'effet du Mylar est extraordinaire...

Le THC (Temperature and Humidity Cycle) est Ã* son optimal, même sans le chauffage (calorifère)...

Les pousses ont survécus Ã* l'ajout d'engrais et y en a même qui ont prit quelques millimètres de plus depuis les dernières photos!

Waow, c'est beaucoup plus facile de travailler dans le jardin maintenant que les pots sont sous les lampes et Ã* découvert!

Bon ben voilÃ* pour aujourd'hui... plus de place pour afficher d'autres photos!

Ã? demain dans le jour 7...
    gustave Reviewed by gustave on . le chaperon rouge: De la naissance... jour 6 - prise 2 Héhéhé... première fois dans cette affaire d'affichage électronique ;) Salut tout le monde... ça fait un bout que je rêve de faire pousser mon propre pot et maintenant que je suis en train de réaliser cet objectif, j'aimerais vous faire part de mon progrès! Mon jardin secret: la superficie de culture dont je dispose est de 80 X 70 cm (31½ X 27½ pouces - valeurs approximatives) sur une hauteur de 230 cm (faites le calcul en pouces :stoned:) Le chaperon rouge: 10 graines de Rating: 5

2.   Advertisements

3.     
    Senior Member

le chaperon rouge: De la naissance... jour 6 - prise 2

Salut Gustave, bon setup! Bonne chance avec cette récolte! :hippy: